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Agrandir l'image Octopus, jeu d'adresse et de coopération DJECO 8405
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    Octopus, jeu d'adresse et de coopération DJECO 8405

    DJO 8405

    Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre.

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    Description

    Un jeu de dextérité, manipulation et coopération

    Les petits poissons font trop de bruit, la pieuvre n'est pas contente, elle crache de l'encre et l'eau devient toute noire !  Vite, aidons les poissons à fuir vers des eaux plus claires...
    Octopus est un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre.

    But du jeu: Pêcher des poissons pour les faire passer d'un plateau à un autre.
    2 par 2, et chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon.
    Si les joueurs font tomber un poisson en chemin parce qu'ils ont buté sur un tentacule de la pieuvre géante ou pour toute autre raison, ils doivent repêcher ce même poisson là où il est tombé.
    A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent; soit c'est perdu pour tout le monde !

    Réf Jouet: Octopus DJECO 8405
    Dimensions de la boîte: 30 x 28 x 4 cm
    Contenu: la boîte 'fond marin' sert de support au jeu, 12 poissons en bois aimantés, 2 cannes à pêche magnétiques en bois, 1 pieuvre et 1 sablier
    Age: 3 - 7 ans
    Durée d'une partie: env. 5 minutes
    Nombre de joueurs: 2 à 4
    Conception: Alex Sanders et Grégory Kirszbaum
    Design: Judith Gueyfier

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